Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actu de la Thomas Edison
24 janvier 2008

Lancement du blog au public !

Voilà, normalement c'est fait ! Après quelques brefs imprévus et retard en tout genre je pense vous avoir enfin distribué mes petites étiquettes pour la promotion de mon blog!

Comme vous pourrez le constater je ne vous ai pas attendu pour le compléter...Eh bien oui, je souhaitais que ce blog soit déjà fourni en articles lors de son lancement pour que vous puissiez-vous en faire une idée !

Vous trouverez, et je vous conseille d'y aller, dans la catégorie scolarité l'article "Un blog??Pourquoi faire??" qui présente plus en détails ce blog. Il vous expliquera également dans quels buts il éxiste !

Maintenant les présentations faites : Bon Blogage !

PS : n'hésitez pas à commentez et à partager...je me répète mais ce blog est là pour que TOUT le monde participe à la vie de promo ! ! !

d_part

Publicité
Commentaires
Actu de la Thomas Edison
Publicité
Publicité